Baume de l'Himalaya

Douces Angevines Baume himalaya
Ses actions 
Inspiré d’une recette népalaise, ce fluide énergétique puissant et subtil protège et tonifie le corps et l’esprit. Idéal en toutes saisons pour : efforts intenses ou prolongés, grands froids, sensibilités saisonnières, climatisation, voyages et déplacements (mal des transports…). Réconfortant dans les périodes de froid, il dégage et purifie. Très énergisant, il apporte son effet coup de fouet .

Utilisation 
Appliquer quelques gouttes sur les points stratégiques (suivant l’effet souhaité) : les tempes, la gorge, la poitrine, en particulier le plexus solaire. Masser légèrement. 
Enfants à partir de 7 ans.

Secret de Composition 
• Les huiles essentielles de Cajeput, d’Eucalyptus et de Menthe Poivrée, apportent un grand vent de fraîcheur comme une fenêtre ouverte sur l’air pur des montagnes. 
• Le Nard de l’Himalaya, par sa profondeur et son onctuosité, harmonise et apporte la grâce de la 5ème saison.

Sa fragrance
Des hauts sommets pour dominer les épreuves de la vie, se sentir vivifié, et garder la tête froide, dans des conditions difficiles…

Plantes maîtresses : Ravensara, Menthe poivrée, Cajeput, Palmarosa, Gingembre, Nard. Issu du règne végétal.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 97,77% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com. AUCUN ADDITIF, CONSERVATEUR, PARFUM DE SYNTHÈSE OU SUBSTANCE ANIMALE. PRODUIT VEGAN. LABEL ONE VOICE.

INCI
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com. AUCUN ADDITIF, CONSERVATEUR, PARFUM DE SYNTHÈSE OU SUBSTANCE ANIMALE. PRODUIT VEGAN. LABEL ONE VOICE. TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE.
* ingrédients issus de l'Agriculture biologique

Vous pourriez aussi aimer..